750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants des radiologues heureux
31 mai 2009

St Jacques a dit "arête" les Epicuriales

En accord avec la superbe description de la lamentable prestation des quelques restaurateurs que nous avons féquentés lors de ces Epicuriales, je me demande vraiment l'intérêt de cet évènement,
ou plutôt la raison d'un tel fiasco culinaire....

Le but d'un tel "salon" ne serait-il pas d'offrir une vitrine... luxueuse et magique... des restaurants présents? Permettant à ces derniers d'ouvrir leurs portes à une nouvelle clientèle qui sans de tels évènements ne les auraient jamais connus....????

Au lieu de cela, nombre de chalands potentiels déserteront à jamais les tables de ces mal-gaveurs qui, pour quelques épis, ont bradé leur nom et leur réputation.
Les organisateurs seraient-ils trop gourmands?... La "crise" serait-elle un frein à la qualité?
Je ne comprends pas très bien...mais tout doit-il nécessairement être compris?

Si par le détour de nos pérégrinations Xmaniennes, nous rencontrons l'un ou l'autre de ces restaurateurs, nous ne manquerons pas de lui demander pourquoi le plus grand restaurant de Liège à ciel ouvert
est devenu la plus grande cantine scolaire de Liège à ciel ouvert...
et je dois des excuses à certaines écoles en disant cela...

Avec encore une arête de Saint Jacques dans le fond de la gorge, je vous souhaite un bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les restaurants des radiologues heureux
Publicité